Actualités

🌻 11 AOUT 2022 Ophirs du cinéma (Oscars israéliens) 11 NOMINATIONS Meilleur film, réalisateur, scénario, acteur principal, acteur dans un second rôle, actrice dans un second rôle, casting, photographie, montage, conception artistique, musique originale 🌻

le 14.08.2022

💥CAVALES reçoit le Prix du Meilleur Film au Shortynale Filmfestival de Klosterneuburg💥

le 23.08.2022

🎈LE VOYAGE A EILAT (anciennement Décompression) AU JERUSALEM FILM FESTIVAL 2022🎈

LE VOYAGE A EILAT de Yona Rozenkier en competition au Jerusalem film festival 2022 (haggiag Competition for Israeli Feature Films), a connu une première triomphale et a obtenu trois prix :
Meilleure photo, meilleur acteur pour Samuel Vilozni et meilleur film.

 

le 17.07.2022

🌫 HIJOS DEL VIENTO en compétition nationale à Visions du Réel 🌫

le 31.03.2022

💎 CAVALES nominé au Prix du cinéma Suisse 💎

le 31.03.2022

A propos de ADOKFilms

Adok Films est une société suisse de production et de distribution créée en août 2014 par José-Michel Buhler, fondateur et dirigeant pendant 20 ans de la société de distribution Agora Films. Il a également été pendant 10 ans le responsable du Département d’enseignement du cinéma de la HEAD (Haute Ecole d'Art et de Design – Genève). En 2017, Emilie Moor intègre la société.

Adok Films se destine principalement à la production de long-métrages, documentaires et fictions, avec une attention particulière portée à l'hybridation des genres, des films qui placent au coeur de leur préoccupation la question de leur rapport au réel. 

Adok Films distribue les films qu’elle produit ou co-produit. Elle acquiert par ailleurs les droits cinéma, télévision, vidéo/dvd et VOD de films d’auteur.ice.s suisses, européen.ne.s ou d’autres origines.